Trucs et astuces Piano Tiles – Don’t Tap The White Tile

Piano Tiles – Don’t Tap The White Tile l’un des jeu plus populaire sur les smartphone connu sous le nom de Piano Tiles sur itunes et sous le nom de Don’t Tap The White Tile sur android google play . ce nouveau jeu de l’Arcade developer par HU WEN ZENG .

 

dans le jeu Piano Tiles votre principal objectif semble assez simple et facile – il suffit de continuer à toucher les carreaux noirs comme il descend sur votre écran, en évitant les carreaux blancs le long du chemin – c’est en fait beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît.
retrouvez sur ryogame un guide complete de jeu Piano Tiles – Don’t Tap The White Tile et aussi Trucs et astuces et CONSEILS de jeu .

Trucs et astuces Piano Tiles – Don’t Tap The White Tile

 

Comment puis-je jouer du Piano Tiles ::
Votre but est de frapper autant de touches noires que possible sans toucher les blancs. Avec chaque touche réussie, vous frappez, vous créez un morceau de musique, vous permettant de continuer. Vous pourrez faire cela à travers cinq modes disponible sur le jeu .

 

Pratique intelligemment ::
Si vous êtes juste de commencer à jouer le jeu, alors d’abord essayer les modes faciles afin de gagner la confiance et se familiariser avec la jeu plutôt que frustré sur le premier jour.

 

Quelle est la meilleure façon d’améliorer le gameplay en piano Tuiles ::
dans le jeu essayez de mettre votre appareil sur une surface plane et utiliser les deux mains si possible. Cela rend beaucoup plus facile de toucher des chaînes de clés, plutôt que de tenir l’appareil d’une seule main. Il rend également beaucoup plus accessible.

 

Ne jamais se concentrer uniquement sur la dernière ligne ::
Il sera instinct pour les joueurs pour la première fois de se concentrer sur la dernière ligne ou deuxième à la dernière ligne de carreaux de savoir où puiser. Ce ne sera pas d’une grande aide dans le long terme parce que les tuiles en cascade rapide, vous n’aurez pas assez de temps pour voir le carrelage noir et avoir le réflexe de le toucher avant que vous manquez complètement.

 

Devenez un maître du seul niveau ::
Les modes de jeu les plus difficiles sont les Arcade, Rush et modes relais grâce à leurs modes « sans fin ». Essayer de maîtriser l’un d’eux en jouant encore et encore – avec le temps, vous verrez que vous allez faire de mieux en mieux et vos scores vous surprendra aussi.

 

voir aussi :: solution Piano Tiles – Don’t Tap The White Tile obtenir la meilleur score

Sur ezio

Rédacteur de supersoluce.info