Trucs et astuces Real Racing 3

Real Racing 3 de Electronic Arts est disponible pour les appareils Android et iOS. C’est un très joli jeu de course avec un excellent moteur physique et chaque voiture est différente. Il peut être un match difficile pour les personnes qui sont utilisés pour les jeux crispé au volant, car cela est plus proche de Gran Turismo ou Forza série en termes de fidélité de conduite.
Le jeu est absolument libre de jouer, et nécessite un téléchargement supplémentaire de 1,2 Go après avoir téléchargé l’application principale. EA fait son argent des achats in-app. Je vais vous montrer quelques conseils pour réduire / éliminer les achats in-app, sans tricher / piratage, et toujours avoir du plaisir.

 

 

Trucs et  astuces Real Racing 3

 

1 Toujours avoir la meilleure voiture, vous pouvez

 

Semble une déclaration bizarre, mais c’est la meilleure façon de progresser dans le jeu bien. La structure de jeu a changé récemment dans un mode carrière de progrès conduit, afin d’obtenir la meilleure voiture possible au bon moment est encore plus cruciale. Ne pensez pas à la conservation des crédits – soit pré-chargé ou quelque chose que vous avez acheté – aller pour le mieux que vous pouvez vous permettre. Au début du jeu, vous ne voulez pas penser à des mises à niveau, vous devez frapper la piste, et le choix initial de la voiture ne sera pas question de trop. J’ai commencé avec la Ford Focus RS, qui s’est avéré être très évolutif et un excellent polyvalent que le jeu a progressé. Mais maintenant que vous progressez, vous devez avoir certaines évaluations de performance de votre voiture pour entrer dans certaines races. Donc, si vous pouvez obtenir quelque chose de plus rapide, puis faites.

 
2 Gardez le freinage Assist Off

 

Le freinage automatique semble être une option viable pour les joueurs qui ne sont pas encore tout à fait connu, mais les joueurs chevronnés devrait utiliser l’option de freinage manuel en temps voulu. Soit mettre le freinage option d’assistance à un degré inférieur ou désactiver complètement. Une fois que vous avez le contrôle de votre propre freinage autour de ces virages serrés, alors vous allez commencer à se détacher de courses avec des délais d’exécution plus faibles. Votre temps de course / vitesse verrez une énorme différence positive si vous le faites vous-même tout le freinage. Maîtrisez votre freinage. Ne pas laisser le jeu faire tout le travail pour vous.

 
3. Connaissez vos circuits, et les différentes mises en page de chaque

 

Cela vient avec le temps de jeu, mais comme vous familiariser avec les circuits assurez-vous que vous prenez note que la mise en page à laquelle vous êtes en course sur. Cela va affecter votre état d’esprit, et peut-être même votre choix de voiture entrer dans une course. Par exemple, toutes les courses de la Coupe à Laguna Seca vous verront à partir du 22 sur la grille, ce qui vous met de l’autre côté de la tour final. Donc, vous êtes déjà dans une situation désavantageuse, avec un virage lent à négocier avant même de frapper la ligne droite de départ / arrivée. Ici, vous aurez envie d’être dans la voiture la plus rapide absolue que vous avez pour la course. De même à Silverstone, il ya trois configurations différentes, avec deux lignes de départ différentes. Tant que vous voyez départ d’une course de coupe sur un tour, mais la disposition nationale voit vous utilisez une partie complètement différente du circuit à la disposition internationale, tandis que la mise en page Grand Prix combine à la fois. Compte tenu de la piste avant la course est presque aussi important pour le succès de la voiture que vous choisissez.

 
4 Ne pas aller trop fou sur la route, Bien; Ce n’est pas Bumper Cars

 

Oui, nous savons que nous venons de vous l’ai dit de faire tomber n’importe qui sur la piste si vous êtes à la première place. Mais si vous êtes dans une position pôle inférieur, jouer la sécurité en conduisant en toute sécurité. Ne pas les rayer votre tour contre les autres manèges et les obstacles en bordure de route. Si vous jouez à ce jeu que si vous êtes un vétéran Burnout, alors vous n’irez pas très loin dans ce match. Les performances de votre véhicule sera nettement prendre un énorme plongeon si vous conduisez un peu sauvage sur la route.

 

 
5. Spam vos amis Facebook

 

OK, ce n’est pas vraiment ce que vous devez faire, mais vous pouvez gagner de l’or supplémentaire en partageant vos résultats avec vos amis sur Facebook. Vous pouvez également partager de Sina Weibo si vous êtes dans une région en charge. Mais, pour cinq médailles d’or libre, qui se soucie de ce que vos amis pensent, non? C’est une honte je ne l’utilise Facebook …

 

6-Ne pas trop se soucier de concurrence dans Courses avec des voitures qui ne sont pas entièrement réparé

 

Quelques-unes des races que vous concurrencer dans n’exigent pas vos promenades à être une force pleine. Si vous êtes faible sur la trésorerie et vos compétences de conduite sont assez élevés, prendre un risque et utiliser un de vos promenades non entièrement réparés à la concurrence. Parfois, vous ne pouvez renoncer à la mécanique d’entretien du jeu et il suffit de prendre n’importe lequel de vos promenades décent dans la mêlée. Ne pas faire un tour qui est sur ses dernières jambes dans une course. Quand vos poches sont faibles cependant, utiliser un tour qui n’est pas tout à fait prêt si vous êtes prêt à.

 

 

Si vous avez des trucs et astuces supplémentaires que vous aimeriez contribuer à son compatriote Real Racing 3 joueurs, jetez-les dans la section commentaires!

 

Sur ezio

Rédacteur de supersoluce.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *