solution de Escape The Titanic Niveau 6 à 10

Escape The Titanic vous met au défi de résoudre un certain nombre d’énigmes afin d’échapper à la tragédie du Titanic. Luttant pour trouver une solution? Voici la solution de Escape The Titanic Niveau 6 à 10 de notre soluce tour d’horizon complet de ce jeu vous échapper.

 

 

Escape The Titanic niveau 6

 
Vous êtes atteint d’une porte de service
Tapez sur les charnières sur le côté gauche de la porte
Appuyez sur la charnière inférieure
Vous allez avoir besoin d’utiliser la clé que vous aurez récupéré au niveau 4
Appuyez sur la clé, puis appuyez deux fois sur chaque boulon individuel pour fixer la clé
Pour dévisser la vis, vous aurez besoin de déplacer la clé dans le sens horaire
Appuyez sur l’inventaire cercle vide pour stocker la clé, puis appuyez sur la charnière supérieure
Ensuite, retirer la clé de nouveau
Répétez le double tap et la rotation des trois derniers boulons

 

Escape The Titanic Niveau 7

Dans cette chambre d’à côté, vous devez agir rapidement avant que l’eau se remplit et vous noyer. Retirer tous les indésirables qui bloque la porte en tout glissement vers la droite. Faites glisser la porte fermée en le faisant glisser vers la droite et tourner le volant dans le sens horaire pour le verrouiller. Cela arrêtera la salle de se remplir avec plus d’eau. Utilisez la pompe (levier rouge à la droite de la porte) pour drainer l’eau et continuer.

 

Escape The Titanic Niveau 8

 

Vous l’avez fait à un couloir avec trois portes
Appuyez sur la corde en face de vous pour l’ajouter à votre inventaire Il ya un homme dans la salle en face de vous
Appuyez sur la carte qui est à côté de la porte en face de vous
La carte sera pop-up et il est un labyrinthe
Utilisez votre doigt pour faire glisser le point rouge et tracer une voie d’évacuation
d’abord aller à droite et de travailler votre chemin vers le côté extrême droite, puis couper à travers le milieu
Une fois que vous avez résolu le labyrinthe, vous ‘ll être ramené dans le couloir. Appuyez sur les gants gisant sur ​​le sol dans la salle en face de vous. Cliquez sur la flèche jaune pour passer par la porte à votre droite.

Escape The Titanic Niveau 9

 

Choisissez les gants de votre inventaire. Vous devez agir rapidement ici avant de se brûler. Chaque fois qu’un tuyau éclate et un incendie se déclare, vous devez utiliser les gants pour taper la roue rouge et l’éteindre. Continuez comme cela pendant environ 30 ou si les feux et vous serez en mesure de procéder – vous devez être rapide, sinon le feu vous surmonter.

 

Escape The Titanic Niveau 10

Il ya neuf cases en face de vous
Il ya trois signes:. 1ère classe, 2ème classe, et 3e classe
, vous devez réorganiser les boîtes de sorte que les boîtes en bois sont tous dans la colonne « 3ème classe », les boîtes métalliques sont dans le colonne « 2ème classe » « et les bordeaux et or boîtes sont dans la colonne » 1ère classe « .
Une fois que vous avez terminé, appuyez sur le levier sur le côté droit

 
retrouvez aussi sur ryogame.com astuce jeux et les solution jeux facebook , app iphone, jeux android, jeux iphone ! .
Mots-clés et le nombre de niveau dans un pack : Niveau 6, Niveau 7, Niveau 8, Niveau 9, Niveau 10 .

Sur ezio

Rédacteur de supersoluce.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *