solution de Escape The Titanic Niveau 1 à 5

Escape The Titanic vous met au défi de résoudre un certain nombre d’énigmes afin d’échapper à la tragédie du Titanic. Luttant pour trouver une solution? Voici la solution de Escape The Titanic Niveau 1 à 5 de notre soluce tour d’horizon complet de ce jeu vous échapper.

 

 

 

Escape The Titanic Niveau 1

 

Vous vous trouvez dans votre chambre cabine, faites glisser votre doigt vers la gauche pour ouvrir la porte
Appuyez sur la flèche

Escape The Titanic Niveau 2

 

Vous êtes maintenant dans le couloir du navire mais les gens que vous bloquez
Utilisez votre doigt pour glisser à gauche pour déplacer les cinq passagers en face de vous sortir de votre chemin

Escape The Titanic niveau 3

 

vous avez besoin de tenir sur la poignée de la porte, tandis qu’un autre rôle du doigt le volant dans le sens horaire, et la porte de la salle des machines est ouvert

 

Escape The Titanic niveau 4

 

robinet interrupteur de lumière (sur le côté droit), alors vous devez organiser un certain câble connecté, la base sur indice montrant que sur la boîte, puis cliquez sur la flèche, puis ramasser la clé.

 

Escape The Titanic niveau 5

 

Vous êtes maintenant dans une pièce avec un sol grillagé et un levier
Si vous tirez sur le levier, les lumières s’éteignent et vous pouvez voir quelques-uns des carreaux sont électriques
Vous devez mentir sur un chemin pour sortir en toute sécurité
Pour sortir de la salle , commencer dans le carré en jaune puis déplacez votre doigt .

 

 

retrouvez aussi sur ryogame.com astuce jeux et les solution jeux facebook , app iphone, jeux android, jeux iphone ! .

 

Mots-clés et le nombre de niveau dans un pack : Niveau 1, Niveau 2, Niveau 3, Niveau 4, Niveau 5 .

Sur ezio

Rédacteur de supersoluce.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *