Solution candy crush niveau 505 astuce et Conseils

Candy Crush niveau 505 tricheurs et des conseils pour vous montrer comment battre niveau de Candy Crush 505. L’objectif de niveau 505 est de dégager 37 doubles carrés de gelée et de marquer au moins 100 000 points dans 50 coups.

 

candy crush niveau 505 Conseils :

Ce niveau a beaucoup de bombes, alors méfiez-vous. Concentrez-vous sur la rupture de la colonne centrale de blocs si vous pouvez ainsi vous aurez un temps plus facile nettoyer les canons. Il ya gelées sous les canons et tout le réglisse au fond. Effacement des canons supprime séparément plusieurs couches de gelées.

 

candy crush niveau 505 astuce :

 

Votre première priorité devrait être de compenser les bombes de gâteau. Vous devez avoir accès à eux d’abord, donc commencer par faire matchs simples qui gruger les meringues environnantes.

 
Une fois que vous avez accès à des bombes à gâteaux, faire des matches qui les déclenche. Bonbons à rayures et des bonbons rayé + combos de bonbons enveloppés sont parfaits pour cela, et permettront aussi d’éliminer quelques meringues et de réglisse comme un bonus.

 
Vous voulez déclencher les bombes de gâteau à des moments différents de sorte que le marteau a l’effet maximal possible.

 
Au moment où vous partez la première bombe de gâteau, la plupart de vos obstacles doit être effacé. Cela signifie que vous aurez une grande partie du conseil de travailler avec à faire des matches pour déclencher la deuxième bombe de gâteau.
Continuer à faire des matches jusqu’à votre départ, le deuxième bombe de gâteau.

 

Après cela, vous ne devriez avoir un peu plus de places de gelée à éliminer.

 

 

solution candy crush niveau 505 vidéo guide :

Sur ezio

Rédacteur de supersoluce.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *