solution Can You Escape Adventure Niveau 1 – 2 – 3 – 4 – 5

Can You Escape Adventure – Votre mission est de tester vos compétences échapper à des endroits différents en résolvant des énigmes incroyables et en utilisant tous les objets autour de vous pour faire avancer les prochaines étapes.

solution Can You Escape Adventure Niveau 1 – 2 – 3 – 4 – 5

Can You Escape Adventure Niveau 1
Utiliser le code 124 sur les livres présents dans lutrin . Ensuite, ouvrez le globe sur le bureau , prenez la clé pour passer au niveau suivant.

Can You Escape Adventure Niveau 2
Utilisez le code 2761 de saisir la clé pour passer au niveau suivant.

Can You Escape Adventure Niveau 3
Prenez le levier , crochet et couteau . Utilisez le couteau pour ouvrir la boîte et de ramasser la chaîne . Placez le levier sur le mur comme interrupteur et crochet et chaîne sur le volet . Mettez le levier pour terminer le niveau .

Can You Escape Adventure Niveau 4
Prenez le tournevis de siège et plyer de coupe de l’armoire . Recherchez le graphique dans le document . Reproduire le graphique sur le tuner trop à saisir la carte . Maintenant, ouvrez le panneau latéral et de faire tourner la roue et placez la carte .

Can You Escape Adventure Niveau 5
appuyez sur la gauche chaise et placez le coussin pour obtenir une image
appuyez sur la fenêtre de droite et déplacer le rideau pour obtenir un fer
utiliser le fer sur la cheminée pour obtenir un autre papier
cliquez sur la table et mettre le document sur la place manquante
obtenir la gauche bougie et allumer un feu de cheminée
ouvrir la gauche rideau et utiliser la bougie sur la fenêtre pour faire apparaître un soupçon de direction:
gauche gauche down up down jusqu’à
revenir à la table et appuyez sur la flèche de la pointe et obtenir une partie d’une clé
cliquez sur la photo de droite et placez le papier sur la place manquant, regarder le carré rouge
déplacer la pointe de la moquette en bas à gauche pour voir un clavier, maintenant commencer robinet de la place rouge pour voir l’ordre d’appuyer
obtenir de la part de touche après avoir résoudre le puzzle
de combiner à la fois la clé et l’utiliser pour déverrouiller la porte ouverte .

solution Can You Escape Adventure Niveau 1 – 2 – 3 – 4 – 5 video guide pas à pas ::