solution Bubble Witch Saga 2 Niveau 78

astuce 1 : Vous avez une bulle d’infection sur chaque côté qui est souligné. Une autre ligne ci-dessous sont deux malheur bulles chaque sur une bombe. J’ai fenêtré ces en orange. Ainsi, vous serez multitâche au début. Vous devez arrêter la bulle de l’infection car il se propage mieux que vous pouvez, tout en restant loin des bombes sur les côtés inférieurs de l’écran indiqués par des lignes jaunes. Assurez-vous que vos bulles ne tirent pas en grappes touchant la bombe. Dans le même temps, vous serez de compensation sur le milieu pour faire place vers le haut au-dessus du niveau de la bulle de l’infection. Utilisez vos bulles à bon escient, vous n’avez pas beaucoup. Obtention de la potion de 7 bulle supplémentaire est fortement recommandée.

 

 

L’infection doit être supprimée à partir du haut, comme indiqué par les flèches. Vous aurez réellement besoin d’aller un peu plus élevé, mais cela vous donne l’idée générale.

 

 

astuce 2: Un groupe de bulles d’infection a été contractée avec la bulle de malheur et de bombe. Ils ont été abandonnés par le haut, comme indiqué par la flèche sur un autre cluster.

 
astuce 3: Le deuxième groupe a été abandonné et le plafond est maintenant visible.

 

 

solution Bubble Witch Saga 2 Niveau 78 video guide :

 

Ci-dessous le guide de tutoriel vidéo pour Niveau 78 Guide qui vous donnera des conseils, des astuces et la réponse à vos questions sur la façon de battre Bubble Witch Saga 2 Niveau 78 .

 

 

Sur ezio

Rédacteur de supersoluce.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *