solution Bubble Witch Saga 2 Niveau 68

Bubble Witch Saga 2 Niveau 68 , Longtemps, sans voir, Bulles infectés :

 

potions recommandés: 7 Bulles supplémentaire ou deux trous de plafond supplémentaires et araignées d’or (j’ai utilisé le combo première fois que je suis à travers le niveau 68) Bulles spéciales: Noir Bulles, bulles infectés .

 
Comme vous pouvez le voir sur cette écran de démarrage de niveau 68 dans Bubble Saga sorcière, il ya deux bulles infectés. Est-il essentiel que vous clair sur les bulles en dessous d’eux, avant que les bulles infectés peuvent construire une figure en forme de V. Si ils peuvent construire un V, vous saurez que vous avez perdu une vie.

 
Si les bulles infectés reçoivent trois lignes plus bas que les bulles noires, vous aurez besoin du charme de défilement ou si vous avez une capture d’écran dès le début, avant que les bulles retroussées, qui fera tout aussi bien, donc je recommande fortement la capture d’écran.

 

solution Bubble Witch Saga 2 Niveau 68 video guide :

Ci-dessous le guide de tutoriel vidéo pour Niveau 68 Guide qui vous donnera des conseils, des astuces et la réponse à vos questions sur la façon de battre Bubble Witch Saga 2 Niveau 68 .

 

 

Sur ezio

Rédacteur de supersoluce.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *