solution Bubble Witch Saga 2 Niveau 51

Avec une boule infectés chaque coin supérieur, vous aurez une catastrophe sur vous à moins que vous tirez pour tuer quelques grappes sous eux. Optez pour les côtés d’abord! L’infection dans le milieu sera pris en charge presque naturellement, même si elle se propage vers le bas tous les quatre lignes possibles.

 
Après l’infection milieu est pris en charge, il est tout heureux de bulles. Vous pourriez avoir à essayer plusieurs fois, parce que les trous dans le plafond se placent pas toujours en votre faveur et les bulles noires sont un peu dans le chemin.

 

 
niveau 51 conseils de ryogame : « je vous recommande le supplément trous de plafond potion. Le truc pour moi est de prendre les côtés pour empêcher la propagation de la maladie trop faible. La maladie de centre bulles vous pouvez déposer si vous prenez des bulles au-dessus. Les infections secondaires vous ne pouvez pas laisser tomber  »

 
Parfois, vous avez de la chance et avoir les lacunes supplémentaires dans le plafond juste où les bulles infectés devraient être, c’est assez cool. J’ai une vidéo sur me faire une planche de 51 sans infections dégoulinant du plafond.

 

solution Bubble Witch Saga 2 Niveau 51 video guide :

 

Ci-dessous le guide de tutoriel vidéo pour Niveau 51 Guide qui vous donnera des conseils, des astuces et la réponse à vos questions sur la façon de battre Bubble Witch Saga 2 Niveau 51 .

 

 

 

 

Sur ezio

Rédacteur de supersoluce.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *