solution Bubble Witch Saga 2 Niveau 48

Il existe deux bulles d’une infection de chaque côté indiqué par une ligne blanche sur le diagramme. Dans le centre des bulles est une pyramide de bulles noires.

 
Vous ne pouvez pas laisser vos bulles d’infection passent sous la troisième ligne de la pyramide. Ceci est illustré par une ligne rouge. Si ils le font interférer avec des coups de feu d’angle que vous voulez faire et vous ne serez pas en mesure de dégager les bulles entre l’infection et de la pyramide. Il existe deux stratégies pour attaquer les bulles d’infection qui se propagent très rapidement.

 

 

Bubble Witch Saga 2 Niveau 48 astuce :

 

 

astuce 1 : besoins bulles à soulever avec deux bulles pour atteindre bien d’abandonner les infections secondaires, cela est indiqué par une ligne verte et étiquetées A dans l’image du diagramme. Regardez la petite image à votre droite pour voir ce que je veux dire. Je trouve que vous avez besoin de bulles de couleurs bien assorties et les grands groupes. Sans eux, l’infection se propage trop vite et vous n’êtes pas en mesure de faire des captures d’angle nécessaires pour compléter.

 

astuce 2 : indiquée par une ligne jaune et marqué B dans le schéma, attaque l’infection par le bas. Si elle ne passe pas la ligne rouge, vous pouvez encore travailler vos coups angle d’abandonner la pyramide et l’infection. Vous êtes alors à la maison libre d’aborder le plafond.
Vous pouvez également combiner les deux stratégies et voir ce qui fonctionne le mieux pour vous. Beaucoup dépend des bulles qui vous sont distribuées.

 

solution Bubble Witch Saga 2 Niveau 48 video guide :

 

Ci-dessous le guide de tutoriel vidéo pour Niveau 48 Guide qui vous donnera des conseils, des astuces et la réponse à vos questions sur la façon de battre Bubble Witch Saga 2 Niveau 48 .

 

 

 

Sur ezio

Rédacteur de supersoluce.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *