solution Bubble Witch Saga 2 Niveau 46

dans le niveau 46 , Le plafond est déjà visible. 26 Il existe trois bulles d’infection (cercles jaunes) répartis à travers l’écran au-dessus des grappes triangulaires de bulles.

 

Une bulle de virus dans la partie supérieure des trois triangle, contenant les bulles de virus. Viser à éclater de petites grappes de bulles pour obtenir araignées vertes avant de déposer grands groupes de marquer des points.

 

Oh non, les bulles sont allés malade. Dépêchez-vous de vous débarrasser de toutes les bulles dans les bulles infectés, parce que la peste se propage vers le bas-sage. Une bulle infecté peut infecter d’autres bulles souvent la chance de faire éclater des bulles au-dessus de l’infection, puis la chute de l’infection dans les chaudrons générant beaucoup de points.
Infections donnent la priorité à des tirs qui font grappes. Si vous avez une situation où vous avez deux bulles et ne peut s’empêcher de frapper une bulle infectée ainsi, l’infection ne prendra pas votre coup là.

 
charme-de-antidoteLe charme d’un antidote est probablement une bonne charme à investir po

Si vous êtes un joueur de l’argent, il est un moyen de guérir bulles infectés. Vous aurez besoin d’acheter le charme magique de antidote .

 
solution Bubble Witch Saga 2 Niveau 46 video guide :

 

Ci-dessous le guide de tutoriel vidéo pour Niveau 46 Guide qui vous donnera des conseils, des astuces et la réponse à vos questions sur la façon de battre Bubble Witch Saga 2 Niveau 46 .

 

 

 

 

Sur ezio

Rédacteur de supersoluce.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *