solution Bubble Witch Saga 2 Niveau 37

Avec le très beau motif symétrique de simples Doom crâne bulles partout étape 37, il est difficile de trouver une « meilleure façon » de jouer le jeu. Mais après avoir joué plusieurs fois niveau 37, j’ai trouvé un moyen d’augmenter mes scores! . I concentré sur un seul côté du niveau et libéré le mur de bulles aussi haut que je pouvais atteindre possible. Après que j’ai utilisé des prise de vues à éliminer systématiquement les bulles du côté que dans le milieu et j’ai continué mon chemin faisant de même avec le plafond.

 

 

Avec ce modèle à l’esprit et les quelques coups aléatoires qui doivent être prises de l’autre côté, vous réussirez à obtenir au moins deux étoiles de niveau 37! Il est très difficile de tirer des angles précis sans le charme de précision, donc on peut vouloir se contenter d’un jeu plus modeste au premier abord. Une étoile est après tout assez pour obtenir le niveau de réussite de 37, il ya toujours beaucoup de temps pour revenir plus tard pour que les bons de dégustation trois étoiles!

 

 

La meilleure façon de passer le niveau est toutefois à effacer rangée après rangée mettre abaisser l’écran, peu à peu, ce ne sera cependant jamais vous obtenez une note élevée et vous pourriez même finir par tomber du plafond sans obtenir suffisamment de notes pour une étoile.

 

 

solution Bubble Witch Saga 2 Niveau 37 video guide :

 

Ci-dessous le guide de tutoriel vidéo pour Niveau 37 Guide qui vous donnera des conseils, des astuces et la réponse à vos questions sur la façon de battre Bubble Witch Saga 2 Niveau 37 .
 

 

Sur ezio

Rédacteur de supersoluce.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *