solution Bubble Witch Saga 2 Niveau 33

Les araignées empoisonnées ne sont pas aussi bon au niveau 33 comme dans le niveau 27 – ils sont placés là où vous avez à traiter avec eux, peut-être, une belle collection d’araignées d’or prêts pour augmenter votre score.
Si vous êtes chanceux et avoir des couleurs paires pour vous aider à tirer autour d’eux, bon. Sinon, planifier vos déplacements avec soin, car il ya danger à venir.

 

 

Tout d’abord, certains de ces bulles noires sont cachés dans les parties sombres des arbres, prêts à vous faire perdre vos bulles si vous ne payez pas attention.

 

 
Vous ne voulez surtout pas perdre vos munitions avec ce niveau. Invisible au sommet est le côté long d’un triangle à l’envers de bulles noires qui prend tout mais 10 photos claires à ces chères étoiles. Soit vous pouvez être très très chanceux et avoir de bonnes bulles de tirer sur chaque extrémité, ou vous feriez mieux avoir assez de munitions pour obtenir des couleurs compatibles.

 

 

Le plafond de niveau 33 est une mauvaise surprise la première fois si vous n’êtes pas prêt pour cela! En utilisant la potion de trous supplémentaires (3) dans le plafond, il ya une petite chance que l’un ou plusieurs des espaces pourrait interférer avec un angle de tir nécessaire pour obtenir vos 9 trous; vous aurez à décider pour vous-même si le risque..

 

 

solution Bubble Witch Saga 2 Niveau 33 video guide :

 

 

Ci-dessous le guide de tutoriel vidéo pour Niveau 33 Guide qui vous donnera des conseils, des astuces et la réponse à vos questions sur la façon de battre Bubble Witch Saga 2 Niveau 33 .
 

 

 

Sur ezio

Rédacteur de supersoluce.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *