solution Bubble Witch Saga 2 Niveau 32

Pour obtenir un bon étoile ou peut-être même deux étoiles au niveau 32, vous êtes le meilleur en se concentrant à la verticale. Imaginez qu’il est 12 heures et vous tirez vers le soleil. Ainsi, vous aurez viser vers le haut ou au moins dans le cercle qui est noyé sur l’image stratégique fixé à la partie supérieure gauche.

 

L’image est faite après l’utilisation de 15 bulles et on imaginer une ouverture parfaite pour le niveau 32.
Quand vous voyez le plafond (et, comme vous l’aurez deviné, il n’y a pas de prise de vue droites pendant 45 bulles façon ….) vous avez espérons le luxe de choisir de ne pas éclater toutes les bulles d’araignée. Il n’ya pas de panique cependant, vous pouvez rassembler tous les points nécessaires pour coller niveau 32, même si vous sautez toutes les bulles d’araignée.

 
Conseils spécial 3 étoiles: Nettoyez les premiers côtés, de sorte que le plafond va baisser rapidement lorsque vous avez effacé le milieu. De cette façon, vous pouvez éviter les bulles d’araignée dans le plafond avec une plus grande chance.

 

solution Bubble Witch Saga 2 Niveau 32 video guide :

 

 

Ci-dessous le guide de tutoriel vidéo pour Niveau 32 Guide qui vous donnera des conseils, des astuces et la réponse à vos questions sur la façon de battre Bubble Witch Saga 2 Niveau 32 .

 

 

Sur ezio

Rédacteur de supersoluce.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *