solution astuce Criminal Case truc et guide complet

Criminal Case Jeux d’objets cachés Vous jouez comme un flic qui a besoin de se fissurer certains cas, généralement de la variété sanglante. Vous étudiez les scènes de crime en cliquant sur ​​les différents objets éparpillés dans la région. Le plus vite vous cliquez, plus votre score et votre récompense.

Tout d’abord il n’y a pas Outil de piratage ou de triche outil qui vous donne illimitée de l’énergie ou des pièces! Faites donc attention arnaque! Mais je peux vous donner quelques conseils qui vous aideront à résoudre les cas rapidement.

astuce Criminal Case

cartes Plus chanceux ::

Partager jus d’orange ou de Patato puces
Vous obtenez des cartes beaucoup plus chanceux autant que les autres joueurs doivent cliquer sur vos liens. Chaque jus d’orange et des copeaux de Patato donne max 15 carte chance.
cadeau gratuit pour les amis ::
Envoyer le cadeau gratuit . En envoyant de l’énergie aux autres joueurs que vous obtiendrez également renvoyé autant d’énergie une énergie. donc multiplier le joueur ami quotidien .

ameliorer votre niveau rapide ::
Jouer une scène et 5 étoiles
Vous obtenez 20 XP pour chaque scène que vous avez joué pour seulement 5 points d’énergie
De cette façon, vous pouvez passer d’un niveau très rapidement

Criminal Case avec les amis ::
Utiliser un booster de battre votre ami, vous obtenez au moins 4 étoiles vainqueur des scènes puis utilisez appoint Parce Avant 4 étoiles, utilisant un Booster est une perte de pièces.
Pour battre vos amis, Après 5 étoiles Utilisez 6X Combo démarrage d’appoint (recommandé). Cela vous aidera à multiplier vos scores.
Obtenir Maximum de points dans la scène ::
Pour obtenir le score maximum sur les scènes, vous devez utiliser le 6x et trucs bonus. Mais ne les utiliser quand vous jouez la scène première fois.

Résoudre une affaire ::
Avant de jouer des cas, vous devez choisir dans quelle scène vous voulez 4 étoiles et dans les scènes que vous souhaitez 5 étoiles. Ne jamais sauter un scènes à l’autre pour obtenir une étoile rapidement. Parce que finalement, vous devez revenir et résolu les scènes mais d’ici là, vous oubliez complètement la scène et commencer comme amateur de plus de plus vous avez besoin de plus d’énergie pour résoudre une affaire.

Criminal Case les rangs ::
Il ya actuellement 14 Classement-ups et ils se produisent lorsque vous atteignez les niveaux suivants
Niveau 5 – Sous-
Niveau 12 – Detective
Niveau 20 – Caporal
Niveau 32 – Sergent
Niveau 45 – Lieutenant
Niveau 60 – Capitaine
Niv 75 – Major
Niv 100 – inspecteur
Niv 125 – Inspecteur de plomb
Niv 150 – commandant
Niv 175 – Sous-chef
Niv 200 – Commissaire
Niv 250 – Sheriff
Niv 300 – Ranger
types de boosters::
Aperçu Booster (500 pièces)
5 Conseils Booster (1500 pièces)
6X Combo Starter (3000 pièces)

Criminal Case solution ::                ICI