Les Simpson Springfield astuce et truc – conseils

Les Simpson Springfield ™ st un jeu pour Android et iOS qui vous permet de re construire Springfield , la ville de la série animée. Le jeu commence avec Homer Simpson et la maison, et puis, lentement montre tous les bâtiments emblématiques de la série et ses personnages les plus célèbres.

 

Comme vous jouez, vous débloquerez de nouveaux personnages et bâtiments. Il peut être temps pour tous déverrouiller, mais il existe des moyens de les débloquer plus rapide. Découvrez les astuces et conseils aussi des truc ci-dessous pour faire Springfield croître plus vite que le tour de taille d’Homère.

Les Simpson Springfield astuce et truc – conseils

Les éléments masqués et des bonus de Simpson Springfield :

 

Ce est une assez une simple et ne nécessite pas de compétences. Tapez sur Homer donc sa liste de tâches est à côté de lui. Maintenant tapez sur Homer 10 fois rapidement. Faire cela va débloquer 10 beignets et une statue Jebediah sur Simpson Springfield .

 
Collecter de l’argent et XP en moins de robinets.

 
Si vous êtes fatigué de voir tous les XP et signes dollar flottant autour de l’écran dans le jeu Simpson Springfield , mais ne voulez pas taper sur chaque individu un, il ya un moyen plus facile de recueillir tout cela. Il suffit de taper sur une pile pour le développer, puis fermer ou ouvrir votre livre de tâche. Après environ cinq à dix secondes, vous verrez tous vos XP et d’argent fouet à votre compte sans avoir besoin de vous tapez sur l’un plus de lui.

 

Jouer le Itchy et Scratchy loterie .

 

Dans Kwik-E-Mart, vous pouvez régulièrement acheter un billet de loterie Itchy & Scratchy. Il en coûte 250 projets de loi, mais il a une récompense presque à chaque fois, alors ne hésitez pas à acheter tous les jours, vous pouvez gagner jusqu’à 10 000 factures facilement .

 

augmenter le Niveau plus vite .

 
Articles tels que les arbres vous fera gagner XP, que vous aurez besoin pour monter de niveau et débloquer d’autres articles . Afin de monter de niveau, vous avez à recueillir XP. Ajout arbres, l’aménagement paysager et d’autres éléments sont des moyens bon marché de gagner XP plus rapide.

 
Combinez différents bâtiments .

 
Une autre façon de faire de l’argent dans le jeu est avec des bâtiments. Pour optimiser ce, je vous recommande de construire différents types de propriétés.

 
Visitez vos amis .
Choisissez l’option de visiter les quartiers de vos amis une fois par jour (le bouton affichant Bart et Milhouse). Lorsque vous visitez les jeux de vos amis que vous obtenez de l’argent et XP, et il vous fait vous obtenez des points pour un mètre de l’amitié qui vous obtenir des récompenses.

 

 

 

Si vous avez d’autres questions ou suggestions sur le jeu Les Simpson Springfield , laisser un commentaire ci-dessous!

Sur ezio

Rédacteur de supersoluce.info

Un commentaire

  1. Merci beaucoup pour cet article ! Etant un grand fan de Simpson springfield depuis quelques mois je doit dire qu’il m’a été très utile 😉