Fruit Ninja Free Trucs et astuces

Fruit Ninja est un jeu vidéo développé par Halfbrick Studios , Le but de Fruit Ninja est de couper le plus de fruits possible et en réalisant des combos  » 3 fruits ou plus d’un coup » ou des coups critiques  » choisis au hasard  » . Chaque fruit vaut 1 point, chaque combo vaut le double du nombre de fruits coupés et un coup critique vaut 10 points.

 

Fruit Ninja Free Trucs et astuces

carnage en haut de l’écran ::
tranche de fruits lorsqu’il atteint le haut de l’écran : c’est là que c’est soit se déplaçant à sa plus faible ou complètement encore – le moment idéal pour causer un carnage .

Ne pas se contenter d’ un seul morceau ::
Mettre l’accent sur les combos . Prenez une feuille de livre de Sensei et être patient . Ne pas se contenter d’ un seul morceau de fruit , sauf si vous avez vraiment . Vérifiez toujours si plus de fruits et semble aller pour le combo .

Ne soyez pas trop pressé ::
Essayez de ne pas être trop pressé quand le fruit apparaît .d’attendre autant de fruits que possible pour être alignés horizontalement ou verticalement avant de faire votre part décisive . Cela va créer un combo où vous ne recevrez pas seulement un point pour chaque morceau de fruit , mais aussi un bon bonus en fin de partie . Ces bonus sont empilées et ajoutés à votre score final .
lent et régulier gagne la course ::
Concentrez votre esprit , libérez votre âme , devenir un avec le jeu . Coups rapides sont plus susceptibles d’ aboutir à un désastre , alors le ralentir et de se concentrer sur les angles . Frottis longues de précision sont la voie à suivre .

Utilisez le multi-touch sur la grenade ::
Essayez d’utiliser deux ou trois doigts et glisser dans un petit mouvement circulaire . Cela permettra de maximiser résultats et peut facilement renverser la vapeur en votre faveur .
bananes le roi de mode arcade ::
Essayez de combiner les bananes spéciaux « mode arcade » : Quand la banane apparaît sur l’écran faire votre première priorité . Manquant même une banane peut faire la différence entre battre ou à défaut à la conquête de votre meilleur score . La combinaison de deux bananes vous donnera une occasion très puissant pour accumuler les points.

la consiel de ryogame.com 😀 ::
La pratique rend parfait , donc continuer à essayer et ne pas abandonner . C’est tout à vous maintenant !

 

Fruit Ninja Free Trucs et astuces video guide pas à pas

 

Sur ezio

Rédacteur de supersoluce.info