eternity warriors 3 astuce

eternity warriors 3 est le dernier et le plus grand jeu d’action  » hack-and-slash  » de Glu Mobile, offrant plus de caractères que jamais, et la valeur de gameplay heures – avant que vous devez déposer un seul centime sur le match. eternity warriors 3 connu une énorme amélioration par rapport aux précédents série jeux de Glu Mobile .

 

 

important pour les joueurs de jeux eternity warriors 3 de mettre votre niveau  et son point GS et votre nom de guilde  dans un commentaire et merci de partager l’article . les information de mon joeur vous  retrouvez dans le 1ere commentaire  ^_^  . 

 

eternity warriors 3
eternity warriors 3

 

 

Ici, j’ai compilé une liste des astuce et conseils simples mais très utiles pour vous à utiliser lors de jouer eternity warriors 3 .

 

 

eternity warriors 3 astuce

astuce 1 : Vérifiez toujours votre espace d’inventaire gratuit

vous êtes probablement coincé avec le redoutable 40 pièce capacité de stockage. Ce n’est pas la fin du monde, car la plupart du temps vous ne recueillent 5-10 articles en fonction de ce que vous faites, donc dans la plupart des cas, vous aurez besoin d’avoir autour de 20 articles occupés selon l’endroit où vous êtes à la partie.
Il suffit de se rappeler toujours de garder le contrôle de votre inventaire tous les deux niveaux, si vous êtes à 39/40 inventaire, vous ne serez en mesure de piller le premier élément que vous choisissez lors de votre prochaine niveau. Cela peut être dévastateur si par inadvertance vous oubliez un objet rare ou épique juste parce que vos sacs sont pleins.
astuce 2 : fusion pour des armes puissantes

 

eternity warriors 3 fusion
eternity warriors 3 astuce fusion pour des armes puissantes

Fusion permet articles soient mise à niveau, ce qui augmente leurs stats. Vous devez sacrifier d’autres éléments afin de mener à bien la fusion. Fusion coûte pièces
Les articles peuvent avoir un niveau de fusion maximum est 5 apres 10 et 15 et en dernier obtient 3 etoile , où vous ne pouvez plus mettre à jour les statistiques de l’élément.
astuce 3 : EVOLUTION pour des armes incroyable

 

eternity warriors 3 EVOLUTION
eternity warriors 3 astuce EVOLUTION pour des armes incroyable

Evolution augmente le capuchon de fusion de l’élément.

Articles doivent être fusionnée à niveau max pour être évolué. Vous devez réactifs à évoluer
Astuce 4 : explorer chaque niveau
Sauf si vous faites une course de vitesse pour obtenir une note «A» sur le niveau, il vaut la peine de les supplémentaires 15-30 secondes qu’il faut à 100% d’explorer un niveau. Il n’y a vraiment aucun intérêt à terminer le niveau le plus rapidement possible, autre que d’être en mesure de revenir à droite et commencer à jouer à nouveau  » ou le niveau suivant  » . C’est à vous, mais je vous recommande de passer une poignée de secondes à score possible un objet rare ou quelques centaines supplémentaires – mille pièces.
astuce 5 : bonus – GS – GUILDES
bonus QUOTIDIEN LOGIN

En LOGIN tous les jours, vous obtenez un autre article, qui peuvent inclure, jetons, des potions, des pierres précieuses, etc Connexion bonus sera rajusté tous les 20 jours.

GS – ÉQUIPEMENT SCORE

Le score du rapport est déterminé par la vitesse que vous avez équipé (niveau de fusion affecte également la GS). En tapant sur votre avatar dans le coin en haut à gauche du menu de la ville, vous verrez vos GS actuelles et vos gs MAX. GS est une condition nécessaire pour entrer dans les donjons.
GUILDES

Une fois que votre personnage est de niveau 5 et a 1000 GS, vous serez en mesure de créer ou rejoindre une guilde.
Astuce 6 – mode Légendaire ou difficile attend

 

Pour les joueurs qui sont nouveaux à eternity warriors 3 , vous demandez peut-être pourquoi, chaque niveau a un « mode normal », mais il n’y a pas d’autre option disponible. C’est tout simplement parce que vous ne serez pas débloquer le mode suivant, le mode Légendaire, jusqu’à ce que vous avez terminé tous les niveaux dans le jeu. Vous pourrez également débloquer la classe de Mage en même temps, donc d’autant plus intérêt à garder prépare votre personnage de sorte que vous pouvez prendre sur le boss final.
Astuce 7 – Dois-je acheter des articles dans eternity warriors 3

L’option est à vous, mais la vérité est, vous allez ramasser divers butin au cours de la bataille. Ceux-ci viennent principalement de des boss, bien plus petits ennemis pourraient les avoir plus tard dans la partie. S’en tenir à trouver ces premiers, alors si vous en ressentez le besoin, déposer de l’argent dans les pierres précieuses et de voir au sujet du commerce vers le haut.

 

Astuce 8 – Il n’y a pas Hacks ou Cheats … !

 

Si vous deviez faire une recherche YouTube pour eternity warriors 3 , vous pouvez trouver rapidement un tas de mails et de faux programmes qui prétendent être un générateur d’or ou générateur de bijou. Ce sont des faux , Passer votre temps à la recherche de ces tricheurs va tout simplement être un gaspillage complet, et vous pourriez avoir passé ce temps l’agriculture or ou des objets dans le jeu et fait progresser vers votre objectif!

 

 

en fin tous qui recherche des  : eternity warriors 3 Hacks  ou  eternity warriors 3 Cheats  il n’y à aucun méthode  100 % travailler .

 

 

 

Sur ezio

Rédacteur de supersoluce.info

2 commentaires

  1. nom de joueur : ezioen

    point GS : + 2600 GS

    nom guilde :

    ^_^

  2. probablement si le jeu reste populaire on va voir dans la prochaine version de jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *