solution criminal case chapitre 4 : Dockyard tueur

niveau 4 criminal case chapitre 4 : Dockyard tueur, Criminal Case est un nouveau jeu Facebook ,un jeu enquête criminelle sur le thème objet, Vous incarnez un personnage de policier qui doit résoudre une série de cas qui se produisent juste être assez violent, et devenez plus fort et plus longtemps pour résoudre mesure que vous progressez. Le premier cas fonctionne comme un tutoriel guidé, Jones est votre premier partenaire de policier et travaille en tant que conseiller et peut vous rejoindre dans différentes missions si vous avez besoin .

 

Ci-dessous nous avons une vidéo donnant un exemple de la façon dont le niveau peut être terminé, est indiqué dans la vidéo ci-dessous avec d’autres tricheurs, des indices, des trucs et astuces que vous pourriez avoir besoin.

 

niveau 4 criminal case scènes de crime 4 : Dockyard tueur

 

 


voir plus des solutions :

niveau 5 criminal case scènes de crime 5 : cas russe

 
Si vous avez des questions au sujet ou pour un autres article ou jeux nous invitons laisser un commentaire ci-dessous et nous allons y répondre dès que possible, n’oubliez pas de partager l’article avec vous amis .

Sur ezio

Rédacteur de supersoluce.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *