Cookie Jam astuces et conseille

Vous avez encore une dent sucrée après avoir joué Candy Crush Saga ? Prenez votre dose avec Cookie Jam, un jeu de puzzle casse-tête pour iPhone, iPad et iPod touch et les appareils Android ( nexus – Lg – samsung … ) .

 
le jeu Cookie Jam Semblable à Candy Crush Saga, Cookie Jam a un thème lié à l’alimentation. Vous créez desserts français «recettes», comme un petit gâteau ou à tarte, et quelques-unes des pièces spéciales que vous allez créer êtes tranches de gâteau,

 
Le jeu Cookie Jam n’est pas un jeu difficile du tout, car l’expérience de jeu est facile à comprendre. Cependant, si vous êtes débutant, vous voudrez peut-être vérifier les utiles suivantes astuces et conseille pour le jeu.

 

Cookie Jam astuces et conseille :

Comment jouer Cookie Jam :
principalement , il s’agit de la même que Candy Crush Saga et de match-trois autres jeux. Vous alignez pièces basées sur des demandes dans chaque niveau pour aider à préparer des plats principaux pour les stades. Si vous éliminez quatre ou plus, vous avez la possibilité de créer des pièces spéciales qui peuvent aider à nettoyer le bord.

 

 

plus de vies gratuit :
Cette astuce est un tout à fait évident qui travaille avec beaucoup d’autres jeux. Si vous obtenez à court de vie, vous pouvez simplement modifier l’horloge de votre appareil. Chaque demi-heure vous rend un vie afin de modifier les paramètres en conséquence. Une fois que vous avez obtenu les vies supplémentaires nécessaires, vous pouvez remettre l’horloge à l’heure actuelle.

 

 

 
élimination des morceaux de gaufres dans le jeu :
Certains niveaux sont remplis de 20 ou plus de ces pièces, donc le temps vos déplacements avec soin, et n’oubliez pas d’utiliser des power-ups pour éliminer morceaux gênants long du chemin.

 
Cookies spéciales :

 

Leur utilisation est également très important dans la réalisation de chaque étape et obtenir les trois étoiles et les scores très élevés. Commencer à prêter attention à tout ce qui se passe pendant le jeu et vous aurez du succès.

 

payer pour quelque chose dans Cookie Jam :
C’est votre décision de dépenser de l’argent sur eux, mais heureusement, le jeu est assez facile que vous n’avez pas besoin de laisser tomber tout de suite. Si vous souhaitez continuer, c’est à vous.

 

retrouvez aussi sur ryogame.com astuce jeux et les solution de jeu cookie jam et d’autres  jeux facebook , app iphone, jeux android, jeux iphone ! .

Sur ezio

Rédacteur de supersoluce.info

15 commentaires

  1. Kookie jam 81 je ne comprend pas commet on jou merci

  2. comment passer le niveau 288 de cookie jam merci

  3. Comment passer le niveau 288 à cookie jam; je ne réussis pas à enlever le centre

  4. bonjour,

    pour les vies illimités en changeant l heure de son appareil cela fonctionne. Mais une fois qu on se remet a l heure réelle les vies ne se charge plus. Comment faire?
    Merci.

  5. J’ai suivi les conseils du changement d’heure pour obtenir des vies plus rapidement . Ça fonctionne bien , mais quand je suis revenue à l’heure normale les vies ne chargent plus cela fait 2 jours possible de jouer. Pouvez vous m’aider svp, par avance merci

  6. Je ne parviens pas à éliminer les emporte pièces?

  7. comment débloquer le défi du dirigeable ? j’ai gagné tous les niveaux et l’accès au chapiteau des gâteau m’est refusé. pourquoi et que dois-je faire ? merci

  8. je ne peux pas le télécharger sur tablette comment faire merci de votre réponse ???

  9. Cookies jam ne repond plus depuis ce matin quand je l’ouvre il joue je 2touche dessus et il repond plusur. clofer.321@gmail.com Merci

  10. Je ne parviens pas à enlever les emportés pièces du niveau 388 comment s’éliminent elles?

  11. Suis au 781 et je ne vois pas comment sortir de ce monde

  12. je suis au niveau 189 et je n’arrive pas à illiminer une gaufrette car il y a un triangle dessus , pourriez vous me dire comment je dois faire svp merci bc , éliane

  13. cookie jam se charge et après on me une erreur ses produite rechargé le jeu sa fait au moins 20 fois que je le fait je les même désinstallé et remis toujours pareil que doit je faire merci brigitte

  14. Dans les jeu 920…..il t’a des bouteilles à remplir. Que doit-on faire pour les remplir

  15. Véronique Février-Martin

    Nv 444.retour au niveau 444 si 445 ou 446 ou suivant épuise les vies.

    Solution?. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *