Astuces Bike Assault et conseils

Bike Assault est un mini-jeu de arcade qui mélange action et de course. dans le jeux vous Conduisez votre moto à travers le trafic autoroute de l’esquive et chasser le camion blindé.

Utilisez votre fusil pour tirer sur les portes arrière jusqu’à ce qu’elles s’ouvrent, puis obtenir tout l’argent que vous pouvez . avec ce principe le plus simple le jeu Bike Assault  est vraiment difficile au niveau de jouer .

 

pour ce la retrouvez sur ryogame le guide complete et Astuces Bike Assault et conseils .

 

Astuces Bike Assault et conseils

 

Restez derrière le véhicule :

Vous devez rester derrière le véhicule pour vous de recueillir l’argent de votre cible. En tant que joueur de premier temps, vous trouverez qu’il est difficile que votre itinéraire va se rompre par d’autres véhicules qui obtiennent de votre manière. L’astuce ici est de vous alighn avec votre cible et continuer à photographier que vous collectez l’argent.

 

Attention aux Bidons gaz  » game over bombs  » :

Pour vous permettre de courir en permanence, vous devez avoir le gaz que vous pouvez remplir en recueillant bidons qui apparaîtront sur ​​votre écran. Cela vous donnera un coup de pouce assez et vous permettre de garder la course aller. Sinon, vous allez courir dans un Game Over écran plus tôt que plus tard.

 

inclinant l’appareil pour un meilleur gameplay :

Les contrôles en vélo Assaut sont un peu inhabituel, mais vous vous habituerez à ce temps. Plutôt que d’utiliser un système de contrôle à l’écran, vous déplacez votre vélo en inclinant l’appareil. Il est très sensible, alors prenez le temps de s’habituer aux commandes, Au début, cela peut drainer toute votre patience, mais après avoir appris le contrôle et la maîtrise, vous ne trouverez jamais ce vraiment difficile de faire seulement une partie intéressante du jeu à l’expérience.

 

Optez pour le meilleur score :

Quand il s’agit de réaliser un score élevé dans Bike Assault , et avoir au sommet des classements gratuits du jeu , la clé est de ramasser autant d’argent que possible. Essayez d’obtenir au plus près du véhicule blindé que vous pouvez – sans s’approcher suffisamment pour entrer en collision avec elle – et rassembler tout l’argent qu’il laisse derrière lui. Il va ajouter à votre total, mais il ya un truc à le faire. Vous devriez obtenir au plus près de votre cible que possible sans avoir de contact à partir d’elle que par le frapper et obtenir de l’argent qu’ils laissent derrière eux.

 

Être un nouveau  » Valentino Rossi  » 😀  meilleur conducteur :

L’astuce ici est une fois que vous voyez le déplacer vers vous, déplacez simplement à l’écart et d’attendre jusqu’à ce qu’il recule sur cette position initiale, puis vous pouvez continuer à photographier ou bien vous faire écraser et il n’y a aucune chance pour vous pour voler de l’argent.

 

avec tous ces  Astuces Bike Assault et conseils .le jeu est entièrement gratuit il reste de jouer et amusez vous .

 

Sur ezio

Rédacteur de supersoluce.info