astuce Splashy Fish et la solution pour battre le score du jeu

Splashy Fish est un jeu simple, difficile, et le meilleur de tous, il ne prend pas plus de quelques minutes à jouer.

C’est tellement simple et facile n’importe qui peut essayer. Splashy Fish a maintenu la plupart de la conception à Flappy bird et a rendu le jeu plus jouable pour les joueurs.

 

trophées Splashy Fish

 

  • or aile (10 point)
  • Roi de la Couronne de l’océan (20 point)
  • Shining Bec (30 point)
  • Dark Knight Suite (40 point)
  • Rockstar Lunettes (50 point)

 

 

astuce Splashy Fish et trucs

 

Établir un rythme dans Splashy Fish et Gardez le  ::

Entrez dans un rythme régulier qui va garder le poisson sur un plan même,Sauf si vous avez besoin de changer la taille de votre poisson, essayez de garder le rythme et maintenir vos poissons à la même hauteur.

 

2eme astuces de Splashy Fish Gardez les yeux ouverts sur ces colonnes basses ::

Vos yeux doivent toujours être porté sur le bas de la colonne. Vous n’aurez pas beaucoup a de la difficulté à battre votre propre score si votre n’oubliez pas de flotter lorsque votre poisson est un petit peu trop près de la colonne la plus basse.

 

Ne pas essayer de montrer  à Splashy Fish ::

Concentrez-vous sur à travers les colonnes, comme c’est votre score qui compte quand il s’agit de classements GameCenter.

 

toujours prendre une pause dans Splashy Fish ::

Ne pas oublier de prendre une pause de temps en temps afin que vous puissiez obtenir votre concentration dos. Il va certainement aider votre santé mentale, et qui sait – que la recharge peut être tout ce que vous devez obtenir un score élevé.

 

recommencer et recommencer et recommencer ::

Vous ne serez pas bon à ce jeu après le premier essai. Vous ne serez pas bonne à sensationnel poisson après le 10e ou 100e essai. Vous avez besoin pour pratiquer et jouer beaucoup si vous voulez être bon. Donc le faire – la pratique, faire des pauses, de respirer et de rester cool. Le plus gros score que vous avez jamais marqué est en vue .

 

Splashy Fish video guide  » high score « 

 

Sur ezio

Rédacteur de supersoluce.info