Astuce Solution Frontline Commando 2

frontline commando 2 jeux pour Android et iOS plate-forme récemment, créer par Glu Games qui est imparable dans le développement de grands jeux pour Android et iOS .

C’est un jeu réel, l’une avec un design mobile-friendly et gameplay. Cependant, il veut de l’argent pour jouer à un niveau élevé, et il est sans honte de lui.

Frontline Commando 2 est un excellent jeu de tir à la recherche, construit sur ​​une base solide.

Astuces et idées frontline commando 2 ::

Housses  et rechargement des armes   :: L’action de couverture est celui que vous allez effectuer le plus pendant le match. Il ya une façon de faire qui couvre plus utile: en utilisant le bouton de rechargement. Cela permettra non seulement vous avez toujours chargé et prêt à tirer garder .

Mises à niveau et de nouvelles armes * important ::

Durant les premières étapes du jeu, vous n’aurez probablement pas besoin de nouvelles armes ou même des mises à jour, comme le jeu est encore assez facile. Le plus vous allez, cependant, plus vous aurez besoin de plus de puissance de feu. Dans notre expérience, il vaut mieux économiser et acheter une mitrailleuse ou fusil de chasse le plus tôt possible, car certaines récompenses ne peuvent être débloqués avec une arme spécifique.

les ennemis bye bye  ::En tuant série d’ennemis, examiner le compteur de combo pour garder votre bonus de combo va pour plus de récompenses en argent de guerre.

RPG le roi :: Il n’ya qu’une seule façon de détruire les hélicoptères est à l’utilisation de RPG. Ne perdez pas vos grenades contre elle.

Solution Frontline Commando 2 Vidéo guide 1 ::

Solution Frontline Commando 2 Vidéo guide 2 ::