astuce et trucs de jeu puzzle TwoDots

TwoDots un jeu de puzzle créé par Betaworks One. Comme avec la plupart des grandes énigmes, le principe est simple: connecter les points ensemble. Cependant, TwoDots est loin d’être facile et vous permet d’acquérir que cinq vies à la fois. Ces vies se régénèrent toutes les vingt minutes. Si vous vous retrouvez coincé sur un niveau, essayez de lire les astuce de TwoDots ci-dessus pour un peu d’inspiration.

 

 

Quittez le niveau TwoDots et redémarrer ::

Lorsque vous démarrez un niveau, si vous quittez avant que vous fassiez votre premier coup, vous ne perdrez pas une vie. Alors regardez la carte, si c’est un niveau extrêmement difficile et si vous n’aimez pas le placement à partir des points, vous pouvez quitter le niveau et commencer à nouveau .

 

Le secret de la bombe ::

Le secret suivante consiste à faire une place qui entoure complètement un ou plusieurs points. Non seulement vous aurez la place pour effet de supprimer tous les points de cette couleur, mais vous pouvez également générer des «bombes» pour chaque point qui a été fermé. Ces bombes créent un effet de robots d’exploration qui frappe d’autres points de façon semi-aléatoire.

toujours dans les jeux de puzzle Commencez par le bas ::

TwoDots vous donne plus de chances de créer de nouveaux matchs si vous commencez à faire correspondre les points en bas .

Astuce:

 

Ne pas éliminer de la place disponible si il n’y a pas beaucoup de points avec cette couleur correspondante. Zones claires autour de lui et construire cette couleur pour le rendre utile.

N’oubliez pas que vous ne perdrez rien Relax ::

 

lorsque vous êtes en colère, vous ne pouvez pas se concentrer et, par conséquent, vous avez vraiment mauvais au jeu. Il suffit de prendre les pauses et revenir à ces niveaux impossibles quand vous êtes complètement détendu. Vous verrez qu’il ya une chance et vous ferez certainement compter!

 
retrouvez pour plus des astuce et solutions des jeux ryogame.com

 

Sur ezio

Rédacteur de supersoluce.info