astuce et solution Yesterday

avec un score de + 7/10 dans la plupart des site des jeux video , avec Une histoire troublante, multi-couches de faiblesses humaines avec une touche surnaturelle; gameplay simple mais intuitive; des personnages attachants, d’excellents graphismes, l’animation de personnages, et la voix d’agir , Yesterday marque l’un des millieur jeux sur les smartphone et le pc .
L’histoire commence en fait un an plus tôt, au bureau de New York de l’association française Les Enfants De Don Quichotte (Les Enfants de Don Quichotte), dont la priorité est le bien-être et remise en état de sans-abri. Les Enfants est une entité réelle et le jeu leur est dédié, le premier chapitre qui se situe dans une station de métro abandonnée sinistre, vous oblige à affronter contrecœur les risques profondes qui les sans-abri doit entreprendre tous les jours pour trouver un abri ou au moins dispersés moments de paix.

 

Votre mission sera donc de mener votre enquête afin de comprendre pourquoi les sans-abris disparaissent mystérieusement les uns après les autres et sont par la suite retrouvés brûlés. Un indice est présent sur les corps calcinés.

ici un solution complète du jeu :: astuce et solution Yesterday 

 

 

  • Yesterday  mission 1 (Cadway Station)

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Yesterday mission 2 (Paris)

 

 

 

 

 

 

 

  • Yesterday mission 3  (Warehouse)

 

 

 

 

 

 

  • Yesterday mission 4 (Scotland)

 

 

 

 

Sur ezio

Rédacteur de supersoluce.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *