astuce Brothers in Arms 3: Sons of War et truc – guide de jeu

Brothers in Arms 3: Sons of War est la dernière dans la nouvelle série Seconde Guerre mondiale , iOS, Android et Windows vous a comme un soldat passant de point de contrôle pour un poste de contrôle, repoussant nazis, et de défendre votre base tout en essayant de capturer les bâtiments qu’ils ont prises. En chemin, vous pouvez gagner des dog tags, médailles, et toutes sortes de nouvelles armes de l’époque. Lire la suite pour quelques conseils et astuces sur ryogame.com pour Brothers in Arms 3: Sons of War ! .

 

astuce Brothers in Arms 3: Sons of War

 
3 petit astuce principal sur Brothers in Arms 3 :

 

 

  • Soyez très prudent avec vos consommables. Lorsque vous avez à payer pour des grenades individuelles, vous ne voulez pas les gaspiller.
  • Il ne fait pas mal pour mettre à jour votre arme à feu au-delà de la prochaine exigence de niveau. Vous serez encore plus fort.
  • Choisissez votre frère à bon escient. Un gars qui peut faire appel à une grande grève de l’air bruyant nul sur une mission furtive.

 

 

Assurez-vous d’atteindre tous les objectifs sur Brothers in Arms 3: Sons of War :

 

Chaque niveau a un trois étoiles objectifs énumérés avant le début. La première étoile est acquise automatiquement après avoir terminé le niveau, mais les deux suivants exige un effort supplémentaire, comme le maintien d’une bonne précision, obtenir une certaine quantité de tirs à la tête , et plus encore. Vous avez besoin d’une quantité spécifique d’étoiles afin de débloquer les chapitres précédentes, alors assurez-vous que vous prenez autant que vous le pouvez .

 
Votre arme c’est votre vie :

 
Votre arme a une fonction auto visée et si elle peut être utile, surtout lorsque vous photographiez quelqu’un sur une longue distance, il peut être difficile à obtenir pour aller pour un headshot, qui est le succès qui fait le plus de dégâts. Votre meilleur pari est de viser légèrement au-dessus de la tête de celui qui vous essayez de tirer. Lorsque vous faites cela, il sera à angle droit vers le bas et automatiquement viser la tête de votre cible.

 

 
Choisissez votre frère préféré :

 

Vous commencez avec Jacob Hall comme votre seul frère, mais que vous continuez à jouer à travers les niveaux de la mission, vous débloquerez frères, et un frère que vous avez dans votre équipe de tir aurez une capacité spéciale qu’ils peuvent utiliser. exemple :  » Votre premier frère, Jacob Hall, a une capacité de frappe aérienne. Il peut être utilisé tous les 75 secondes, et il tombe plusieurs bombes dans la région immédiate après un court délai. Cette capacité est extrêmement utile pour dégager un grand groupe sur les ennemis  » .

 

 
Facile façon d’obtenir Headshots sur BIA 3 :

 

 
Visez la tête d’un ennemi et tirer pour obtenir un headshot. Tête tue, vous pouvez gagner 10 XP. Vous obtenez 2 XP pour tue plaine. Déplaçant légèrement le réticule dessus du cou de l’ennemi se accroche à sa tête, ce qui rend plus facile pour vous d’obtenir headshots.

 

 
Paramètres graphiques bas pour améliorer les performances :

 

Vous pouvez ajuster les paramètres graphiques si vous rencontrez des retards et bégaie. Un autre avantage d’abaisser les paramètres visuels, ce est qu’il vous permet de déplacer plus rapidement en utilisant le V-pad et tirer sur les ennemis à un rythme beaucoup plus rapide.

Tapez sur l’icône d’engrenage dans le coin supérieur gauche de l’écran, juste au-dessus des «Événements». Sélectionnez Graphics Audio et et tapez sur le bouton Meilleure Performance si vous préférez un mouvement régulier, cadence de tir et un bon temps de réponse sur de meilleurs graphismes.
Gardez un œil sur les mines et explosifs sur BIA 3 :
Détruire les mines en visant et tirant sur eux. Ils peuvent être trouvés partout, en face de la couverture ou dans les zones où il ya moins de mouvement de l’ennemi. Assurez-vous que votre personnage est à une distance sécuritaire avant de destruction des mines. Il peut y avoir d’autres choses explosive près d’eux, alors assurez-vous frappez les mines à partir d’une distance de sécurité. Avec des ennemis à proximité, le tir dans les mines les tue à la fois.

 

 

Améliorez vos armes et combattre vos ennemis! Si vous avez d’autres questions ou suggestions sur le jeu Brothers in Arms 3: Sons of War , laisser un commentaire ci-dessous!

Sur ezio

Rédacteur de supersoluce.info

3 commentaires

  1. Bonjour,sympathique résumé mais comment faire des tirs « double ou triple frag » ?et dèsle debut je perd le premier frère .Est ce normal ?et comment obtenir un masque à gaz sans payer ?

  2. Bonjour axel ,
    comment faire des tirs « double ou triple frag » =>> Obtenez tue doubles ou triples en jetant une grenade à de multiples ennemis.

    obtenir un masque à gaz sans payer =>> il faut acheter des couteaux de lancer et packs de santé et des masques à gaz et des cocktails Molotov.

  3. comment on tue le général Herst?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *